pour représenter les symboles des éléments chimiques
Scenario
Un professeur de chimie diagnostiqué d’un cancer du poumon inopérable commence à fabriquer et à vendre de la méthamphétamine avec un ancien élève pour assurer l’avenir de sa famille. Célébrez la série préférée des fans «Breaking Bad» en revisitant certains de ses moments les plus mémorables. Jesse Pinkman devait à l’origine être libéré d’ici le 9e épisode. Pendant la pause causée par la grève des scénaristes, le créateur Vince Gilligan, impressionné par l’interprétation de Jesse par Aaron Paul et par le fait que tout le monde aimait simplement Paul, a décidé de restaurer le personnage et de donner le destin de Jesse à un autre personnage dans la finale de la première saison. . Dans le générique d’ouverture, les lettres des noms des acteurs et de l’équipe sont surlignées en vert.
Qui crois-tu voir ?
Cependant, le «Ch» dans le nom de Michael Slovis a été mis en évidence dans plusieurs premiers épisodes, même si Ch n’est pas un symbole d’élément chimique. Dans les épisodes ultérieurs, seul le «C» (carbone) ressort. Walter White : À qui parles-tu maintenant ? Sais-tu combien je gagne par an ? Je veux dire, même si je vous le disais, vous ne le croiriez pas. Savez-vous ce qui se passerait si je décidais soudainement d’arrêter de travailler ?
Je suis en danger
Une entreprise assez importante pour être cotée au NASDAQ a fait faillite. Disparaît. Il cesse d’exister sans moi. Non, vous ne savez évidemment pas à qui vous parlez, alors laissez-moi vous le dire. Je ne suis pas en danger, Skyler. Un type ouvre la porte et se fait tirer dessus, et vous pensez la même chose de moi ?
C’est moi qui frappe !
Non ! Le générique d’ouverture utilise les symboles chimiques du tableau périodique des éléments dans les noms : brome (Br) et baryum (Ba) pour le titre, aucun pour le créateur Vince Gilligan (sauf quand il obtient un V pour le vanadium), un pour les groupes de membres du casting et de l’équipe. Tous les épisodes ont été rediffusés sur le câble à la demande dans certaines régions, sans publicité, mais avec des crédits supplémentaires non inclus sur AMC. Breaking Bad est aussi bon que tout le monde le dit. C’est sans aucun doute l’une de mes séries préférées de tous les temps et l’une des meilleures de l’histoire de la télévision. Il suffit de lire les critiques et de regarder la note de 9,5 pour voir à quel point nous aimons vraiment cette série.
C’est addictif une fois que vous commencez !
Le scénario et le jeu d’acteur sont ce qui rend cette série si spéciale. J’aime tellement cette série que je l’ai déjà regardée deux fois et que je compte la refaire dans un avenir proche. Je n’ai rien de plus à dire sur cette série incroyable qui n’a pas déjà été dit, alors allez-y et regardez-la. Mais prévoyez à l’avance pour vous donner beaucoup de temps, car vous aurez envie de l’avaler le plus rapidement possible.